Vie de notre filière

Intercoton offre des trousses vétérinaires aux Techniciens en Association Agriculture et Élevage (TAAE) dans le cadre du PSAC

Dans le cadre du Projet d’appui au Secteur Agricole de Côte d’ivoire (PSAC), et notamment de sa sous composante mécanisation, INTERCOTON agence d’exécution du volet coton dudit projet vient de doter les Techniciens en Association Agriculture et Élevage (TAAE) de trousses vétérinaires. La cérémonie officielle de remise de ce matériel de santé animale s’est déroulée le mardi 10 octobre 2017 à Korhogo à l’antenne de INTERCOTON.
En remettant solennellement aux bénéficiaires ces trousses composées de divers accessoires vétérinaires et de glacières, le représentant du Président de INTERCOTON, M. SORO Moussa leur a rappelé la nécessité de maintenir les Bœufs de culture attelée en bonne santé au vue de leur importance pour les cotonculteurs. Aussi, les a t-ils exhorter à faire bon usage de ces trousses qui viennent compléter les renforcements de capacités déjà reçus dans le cadre du PSAC ( formations, dotation en ruban zoo-métrique,...).

» Dans la même rubrique